Veuillez patienter...

...Suite à un problème technique(la reprise des cours/cerveau en panne/et surtout pas de scanner), il n'y aura pas de nouveau strip cette semaine...

Je vous rassure ca reviendra rapidement, et je suis desole pour la gène occasionnee(SNCF/RATP Style ^_^)


Rishon Le Herisson

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non! Je ne tiendrais jamais! Mon Dieu!! Ma dose de fou rire hebdomadaire!!! Vivement la semaine prochaine lol

Anonyme a dit…

Lol faut pas exagerer quand meme monsieur individu lambda que je sais pas c'est qui ^_^
Genre ca fait rire, tss on aura tout entendu...

Unknown a dit…

Arreeeeeeeete rishon, tu te rends compte, t'as un admirateur anonyme, la classe :D

Anonyme a dit…

Impossible que vous ne sachiez pas qui c'est voyons !

Indice : c'est quelqu'un de la famille :o Et des fois il poste sous le nom de random guy ou soldat inconnu et plein de dérivés du genre :o

Anonyme a dit…

*Samikenz envisage de déposer une plainte auprès des autorités compétentes pour faute grave. Motif: Négligence dans la publication de nouveautés. *

:p