Mémoire d'Rishon ....

Ou comment faire un strip concurenssant le dernier de Balthy ^^





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta raison on comprend rien XD
J'arrive même pas à deviner c'est qui le personnage sur la gauche.

Unknown a dit…

Huhu, qui que ce soit, c'est pas moi, c'est déjà ça :)
Eh puis je proteste, mon dernier post est bien, bien plus dénué de sens que le votre !

Anonyme a dit…

Euh le personnage a gauche c'est personne :/ C'est imaginaire
Et si vous avez pas compris: le titre sert à ca!
Normalement si Mouton m'avait ecoute le titre aurait du etre: "Trou de memoire" mais comme il m'ecoute pas...(regardez bien les bulle de Rishon elle sont importantes)

Et Romain: NON le mien est certes dur à comprendre mais veut vraiment dire quelquechose...le tiens meme apres ton explication je vois toujours pas ce qu'il veut dire :p

Anonyme a dit…

Aaah bah là c'est déjà + compréhensible ^^
En fait tu voulais causé d'une zic que t'avais en tête et au moment d'en causer *bim trou de mémoire*
Méchant Mouton qui modifie alors qu'il faut pas :D

Anonyme a dit…

Je dois être un ET mais je comprend plus celui de Romain qui celui là Oo Même après explication, je trouve que ça reste relativement flou ^^'